France
Devises:

Livraisons & Retours

Nous garantissons un remboursement des articles non portés ou lavés, lorsque vous êtes revenu dans un état vendable avec l'emballage et le reçu original, dans les 60 jours suivant l'achat. Les remboursements seront crédités à votre mode de paiement original. Le projet ne peut être retourné dans leur achat d'origine ou d'échange dans le pays.

De autres détaillants, y compris les grands magasins les articles achetés, il doit être retourné à l'acheteur original et est soumis à la politique des magasins du détaillant d'origine de retour.

Prix ​​Politique d'ajustement
Les ajustements de prix peuvent seulement avec la facture originale d'achat dans le magasin, dans les 7 jours, au prix d'achat initial des marchandises sont appliquées. Non applicable sur les activités ou les articles de promotion et de collecte de fonds achetés ensemble.

Pour revenir à la boutique
Pour trouver le magasin le plus proche, s'il vous plaît visitez ici dans nos magasins. Retour suivant l'achat ou lavés (S), en fonction de leur localisation et les préférences de notre personnel seront heureux de vous servir. Paiement en utilisant le paiement split (partie de la carte-cadeau, et quelques autres méthodes de paiement) revient toujours à acheter des cartes-cadeaux (S) en premier. Tout solde restant sera retourné à l'utilisation originale d'autres méthodes de paiement.

RETURN TO par messagerie
Pour retourner votre achat (S) en ligne, entrez votre numéro de commande et le code postal dans le champ ci-dessous. Votre commande apparaîtra sur la page suivante. Choisissez comment vous voulez retourner l'article et cliquez sur le bouton d'envoi (S). Vous recevrez un email de confirmation de votre demande et des instructions sur la façon de revenir à l'étiquette.

Note importante: Il est parce qu'ils apparaissent sur votre facture de carte de crédit votre adresse de facturation doit correspondre exactement à votre nom, adresse et code postal. Cette information est utilisée pour payer une partie du processus de validation de votre carte de crédit.

S'il vous plaît noter que l'adresse de livraison et de facturation doit être une adresse valide (boîtes postales non acceptées). Votre numéro de téléphone et adresse e-mail en cas de besoin, nos centres de contact clients ont besoin de vous contacter pour votre commande.

Foire aux questions
Si vous avez besoin d'une réponse rapide, assurez-vous de cliquer ici pour voir notre FAQ.